Sujet fermé 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règlement de candidature !
Information 
Quelques détails pour que vous puissiez faire votre demande de recrutement en toute sérénité.

Déjà, pour être dans la team, faut que vous fassiez une candidature, ce sont les membres de la team qui vont voter POUR ou CONTRE votre adhésion avec une explication constructive et objective. Ensuite, si vous êtes refusé, pas de panique, on vous le fera savoir ! Vous pouvez retenter votre chance une prochaine fois. Si vous êtes accepté, vous serez à part entière dans la team et BIENVENUE !!!! Mélangez vous à nous, restez pas dans votre coin les petits nouveaux, on mange pas  Big Grin 
On a aussi instauré des "parrains" ou "marraines" qui auront l'utilité d'aider le nouveau membre, il doit s'occuper de lui expliquer les règles de la team, être là pour le nouveau membre en cas de problème, de l'aider tout simplement !!!!! Et aussi c'est le nouveau membre qui choisit, parmi une petite liste de membres sélectionnés par mes soins, celle de King ou du Staff, son nouveau parrain ou marraine !!

(On a enlevé les cotisations OBLIGATOIRES, plus aucune cotisation est nécessaire, si vous voulez cotiser c'est par choix et non obligation)

LES CONDITIONS REQUISES :

- Avoir 18 ans !!!!!!
- Avoir le TEAMSPEAK !
- Être connu de plusieurs membres de la team (Vous ne pouvez pas débarquer comme ça et faire une candidature !)
- Avoir de l'humour ! Nos soirée TS sont basées sur L'HUMOUR !

Si vous êtes prêt pour tout cela, je vous invite à lire le modèle de candidature et faire la votre.
Attention, oubliez pas qu'une candidature est personnelle, vous la faites à votre guise, je vous montre juste une idée, vous la faites comme vous voulez, avec tout les détails nécessaire.
Sujet fermé 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)