Sujet fermé 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACCEPTÉ]MoH
- Ton âge ? *: 32

- Ton prénom ? : MoH ou Robert

- Présente ta vie IRL en quelques mots ?  (Ce qui te fait envie de partager avec nous) : Cmeur 6/12, Restaurateur 6/12. Geek par passion quand je ne m'occupe pas de mon chien, fumeur (clop, j'ai stop le reste), alcoolique, peintre quand la motivation me prend (jamais).

- Pseudo ? *: MoH

- STEAM ID : STEAM_0:0:16884296

- As-tu le TEAMSPEAK ? *:oui

- Qui connais-tu dans la team ? *: personne

- Cotisations ? (Non obligatoire) : chômeur 6/12...

- Tes motivations ? (Fais en sorte qu'on te veuille absolument !!) *: coller des têtes, faire des war

- Tes expériences ? (Si tu n'en as pas, on fera en sorte de t'apprendre) *: environ 4500h

- Tes disponibilités ? *: chômeur 6/12
Salut
Moh je suis pour bienvenue dans la team.
King
Il respecte bien les règles, ne rage pas trop, très présent serv et TS donc un gros POUR à cette licorne.
Je suis POUR ! Très bon joueur avec peu de niveau c'est super ça ! En plus il est pas drôle, ça me laisse croire que je suis meilleure  Wink
- Queen  

[Image: g87t.gif]                                                                                                     
Je le croise souvent en game, il est très actif, il est cool pas prise de tête a part quand il vend ses tickets
Selon la race de son toutou je suis POUR !
Bon joueur , respectueux et viens toujours sur TS
je suis POUR
rien contre ^^ le nom me plait de toute facon ^^ j'espere que tu entends osi la Musique xD
pour moi c un oui moh il est cool bon apres ya pas de niveau il est souvent actif sur no serv c le principal
ON L'ACCEPTE !!!! JE LOCKKK
- Queen  

[Image: g87t.gif]                                                                                                     
Sujet fermé 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)